Forum de la guilde Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djejackk
Admin
Djejackk


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lunel, Herault, Sud de la France
Date d'inscription : 11/02/2008

Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau...   Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau... Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:58

Au 6ème jour du 3ème mois de l'an de grâce 2008, après une semaine d'attente à l'hotel des ventes d'Orgrimmar, je trouvais enfin ce putain de bordel fabuleux et tant convoité "Diamant noir parfait", objet manquant pour entamer l'ultime quête de la monture épique.

Ne faisant ni une ni deux, mais trois, je demandais à la plus merveilleuse guilde son aide dans ce voyage ô combien périlleux pour moi (en gros, je flippais trop d'y aller tout seul...) affraid

De suite, moultes personnes acceptèrent de m'aider, gracieusement dans cette quête (de toute façon, plus un rond en poche pour les payer).
Nous nous rejoignames donc a Stratholme, cité totalement dévastée merveilleuse remplie de morts et démons gentils habitants.

Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau... Montur10

Nous partîmes donc 5000...euh 5 scratch :

  • Djejackk, gentil palouf qui cherchait en vain son dada
  • Keenzo, son démoniste de frère, qui avait laissé sa succube au panier pour une fois
  • Azurex, dont le visage se décomposait à vue d'oeil (ahhh, nos amis mort-vivants)
  • Calwën, toujours partant quand il s'agit d'exploser des vilains tout pas beau
  • Et la dernière et non des moindres, Zyzu, dont les arbres joyeux avaient du sniffer un bon rail étaient en forme ce soir là...


Après environ 2 minutes dans l'instance, un loot : un schkreugneugneu de diamant noir parfait.... malchance quand tu nous tiens... lol!

Nous voici arriver devant la chapelle :
Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau... Montur11

Nous explosons tout, joyeusement, et sans retenue, me permettant ainsi de valider la quête.
De retour à Lune d'Argent, j'obtiens enfin, ma monture épique cheers :

Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau... Montur12


Encore merci à vous pour cette aide apportée spontanément...Ca m'a fait plaisir, à charge de revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Membre
Zeem


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : champagne
Date d'inscription : 17/01/2008

Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Re: Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau...   Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:22

Il ne te reste plus qu'à mettre ton nouveau diamant noir parfait à l'hv... Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karom
Membre
Karom


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Gembloux, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 28/01/2008

Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Re: Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau...   Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau... Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:11

et surtout récupérer tes petits sous ( du moins pour cet objet ^^ )

Mais non, je ne suis pas un joyeux bourrin mais 3 pluies de feu et 1 nuage d'éclair, rien à faire mais c'est très joli :p
Revenir en haut Aller en bas
Keenzo
Admin
Keenzo


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 11/02/2008

Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Re: Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau...   Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:34

.. ouaip, c'était bien sympathique cette petite virée!! drunken
.. tout faire péter sans se ménager, épauler par nos très chers lvl 70 (toujours partants pour donner un coup de main Wink ).. trop biiien!! drunken
.. et oui, j'ai mis un peu ma succube au placard depuis que mon gangregarde lui a mis une grosse tarte Surprised ..
.. et suis tout à fait d'accord avec toi Calwën, c'est très joli les pluies de feu, surtout quand on est 3 démos à tout lâcher!! Twisted Evil
.. bourrins?? Suspect nooooon!! on aime juste les feux d'artifices! Wink lol!
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Re: Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau...   Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monture épique de Paladin - un voyage qu'il est beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin ma monture ^^
» LVL 60 et la monture qui va vite^^
» chassou avec monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Atteinte :: Salle commune :: Oh, les zolies couleurs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser