Forum de la guilde Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ma vie, mon oeuvre.

Aller en bas 
AuteurMessage
falcot
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: ma vie, mon oeuvre.   ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:53

voila! c'était pour vous parlez de ma vie...

déjà, je suis lvl 70 !! YOUUUUUHOUUUU Razz Razz drunken drunken cheers cheers geek geek
voici les photos réglementaires pour l'occasion de moi et de mon nouveau compagnon, j'ai nommé... heu.... J'ai pa nommé en fait! Razz il sagit de mon cuicui (oh!! un phoque!! lassy, tu vole? phoque, lassy, mauve, cuicui, phoque omelette, JE SUIS UNE FOUGEREEE !!!... oups..) a moi, perso, payer avec mes sous na...
ma vie, mon oeuvre. Wowscr10

Mais, je n'ai pas la grosse tête... non non, j'en ai une toute petite, comme ma taille d'ailleur... ^^ (ce n'est pa la taille qui compte.. na !)

ma vie, mon oeuvre. Wowscr11

Sinon, au cours de mes quetes, j'ai eu la surprise de me retrouver en draenai! brrrrr.. j'en ai des frisons dans le dos.. ce fut horrible! j'étais aussi @@@ qu'un ally! (j'ai des corne!! qui m'a trompée.....)

ma vie, mon oeuvre. Wowscr12

et me revoilà dans mes péripéties d'ally, avec Calwën pour m'aider a tenir le coup... Wink (vous trouvez pas que j'ai des grosses fesses? Oo)

ma vie, mon oeuvre. Wowscr13

Bon, je vous laisse, mais... Je continue ma route, vers l'infinit....

ma vie, mon oeuvre. Wowscr14

et au delà!!

ma vie, mon oeuvre. Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie, mon oeuvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Atteinte :: Salle commune :: Oh, les zolies couleurs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser