Forum de la guilde Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Larandar Mage spé Givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larandar
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

Larandar Mage spé Givre Empty
MessageSujet: Larandar Mage spé Givre   Larandar Mage spé Givre Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:08

Bonjour je m'appel Gauthier mon personnage se nomme Larandar, je viens de Naxxramas, je suis venu sur Krasus dans l'idée de faire du pve.
J'ai 4/5 partie de S2, un mauvais hors set (dont je vais essayer de me séparer) et des jambières T4.
Au niveau du PVE j'ai fait une fois Kara, une fois Gruul et une fois Maghtéridon.
Je suis bien motivé pour faire des instances hero, raids sur kara et sur magthéridon et gruul chaque semaine.
Merci, au revoir et bon jeu.

Métier : 375 Herbologie, 375 alchimiste spé transmutation
Revenir en haut Aller en bas
Djejackk
Admin
Djejackk


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lunel, Herault, Sud de la France
Date d'inscription : 11/02/2008

Larandar Mage spé Givre Empty
MessageSujet: Re: Larandar Mage spé Givre   Larandar Mage spé Givre Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:36

Salut à toi.

Merci d'avoir déposé ici.
Petite question : comment connais-tu notre guilde ? (ami IG, pur hasard, .. ??)

Pour information, nous sommes encore une "petite" guilde : autrement dit, on arrive à faire des hero de temps à autre (mais finalement toujours avec un ou deux pickup), on a fait que 2 fois Kara (rythme de 1 par mois pour l'instant) et pour les raids 25, ce n'est pas au programme.

Si tu cherche du PVE HL régulier et fréquent, tu ne le trouveras malheureusement pas ici...

Mais si cela ne t'embete pas, tu es bienvenu...

+1 pour le principe (surtout qu'on a plus de mago en main)

J'attend l'opinion des autres officiers....
Revenir en haut Aller en bas
Keenzo
Admin
Keenzo


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 11/02/2008

Larandar Mage spé Givre Empty
MessageSujet: Re: Larandar Mage spé Givre   Larandar Mage spé Givre Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:09

T'as tout dit Dje clown
.. c'est du moins, tout ce que j'aurais répondu clown
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Membre
Zeem


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : champagne
Date d'inscription : 17/01/2008

Larandar Mage spé Givre Empty
MessageSujet: Re: Larandar Mage spé Givre   Larandar Mage spé Givre Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:15

Bienvenu sur notre forum Landara.
En effet je me demande aussi comment tu as eu vent de notre guilde. Very Happy
Pourrais tu remplir stp le questionnaire de recrutement ici https://hordeatteinte.forumgaming.fr/dossier-d-admission-f9/template-de-candidature-t216.htm

Comme te l'as dit Dje, nous sommes une petite guilde. Reste à savoir par la suite si notre rythme te conviendra.
J'attend par ailleurs le questionnaire avant de me prononcer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
larandar
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

Larandar Mage spé Givre Empty
MessageSujet: Re: Larandar Mage spé Givre   Larandar Mage spé Givre Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:50

J'ai trouvé votre site en tapotant sur Google ! A partir de la j'ai trouvé une liste de Guilde ou vous etiez en première page avec quelques autres.


Là je sais pas j'ai mis ma candidature dans plusieurs Guilde mais ce qui m'interesse c'est de clean Karah une fois par semaine, de faire plusieurs raids (si possible).


Donc après je ne sais pas si votre Guilde me conviendra :s

Je vais aller replir le questionaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keenzo
Admin
Keenzo


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 11/02/2008

Larandar Mage spé Givre Empty
MessageSujet: Re: Larandar Mage spé Givre   Larandar Mage spé Givre Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:46

Citation :
ce qui m'interesse c'est de clean Karah une fois par semaine, de faire plusieurs raids (si possible).
.. malheureusement nous sommes encore loin d'avoir cette fréquence de sorties en guilde Crying or Very sad
.. tu risques de vite t'ennuyer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
larandar
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

Larandar Mage spé Givre Empty
MessageSujet: Re: Larandar Mage spé Givre   Larandar Mage spé Givre Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:28

Ah okay bah là je suis en test pour une Guilde je fais karah, gruul et Magthéridon cette semaine.

Toute façon je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Membre
Zeem


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : champagne
Date d'inscription : 17/01/2008

Larandar Mage spé Givre Empty
MessageSujet: Re: Larandar Mage spé Givre   Larandar Mage spé Givre Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:15

En effet Larandar, tu risque vite de t'ennuyer parmi nous vu ta fréquence de raid souhaitée.

Bon ce qui me rassure c'est que tu sais ou dormir cette nuit, si tu as postulé dans plusieurs guildes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larandar Mage spé Givre Empty
MessageSujet: Re: Larandar Mage spé Givre   Larandar Mage spé Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larandar Mage spé Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Atteinte :: Salle commune :: Dossier d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser