Forum de la guilde Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]

Aller en bas 
+6
Immondice
Korteks
Keenzo
Zyzuhanââ
Djejackk
Tarmac
10 participants
AuteurMessage
Tarmac
Membre
Tarmac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:19

Bonjour à tous! Après avoir parlé avec Korteks IG, j'ai décidé d'apply chez vous, en vue de commencer Kara Smile.
Voici donc quelques informations sur moi.

Vous (derrière l'écran) :
Votre nom: Charlie.
Vos activités (avant internement): Grattage de poils, chasse à la puce, ce genre de choses quoi.
Votre age : 19 ans.
Pourquoi intégrer cet hopital plutot qu'un autre ? : Le personnel a l'air sympa, et les camisoles sont confortables.
Vos horaires d'internement (disponibilités): Majoritairement en soirée à partir de septembre.

Votre personnalité wowienne (votre main perso)
Son nom : Tarmac.
Sa classe: Guerrier.
Ses spécialités : Fury.
Ses métiers : Mineur 375 et Joaillier 371.
Son équipement (juste pour qu'on bave un peu tous) : 3 épiques, dont deux de pvp et un lqe.


Vos autres personnalités (rerolls)
Nom: /
Equipement: /
Schizophrénie chronique et récurrente (joué régulièrement)? ou personnalité échappatoire (pour se défouler de temps à autre)? : /


Renseignement d'internement
Si vous étiez dans un autre hopital précedemment, pourquoi en être parti ? : Je stagnais niveau PVE, même si les guildmates étaient gentils.
Connaissez-vous une personne déjà internée ici (si oui lequelles) ? : Non.


Questions du PSY (optionnel)
1) C'est qui le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ? Le rhinocéros.

2) Si midi n'est pas a 14h, où est-il ? A ma porte, quelle question.

3) Comprenez-vous cette phrase ? "Il roxx vachement ton drood quand il pull les mobs à scholo" Joker.

4) Sur une echelle de 2 a 23,5, comment ca va ? 15.

5) Si je vous dit : "Apéro", que répondez-vous ? Ricard + petite saucisse à la moutarde.

6) Enfin, pourquoi avoir répondu à toutes ces questions ? Parce que je m'ennuie à Altérac.

TADAAAAAAMM§§§ je suis un gros fou de base, donc je devrais vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Djejackk
Admin
Djejackk


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lunel, Herault, Sud de la France
Date d'inscription : 11/02/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:35

[mode enlevage de sable du maillot pour cause de reviendage de la plage]

Apply nickel chrome.
Bien joué le jeu.
On a du wawa, mais pas de spé fury me semble.

Tarmac a écrit:
TADAAAAAAMM§§§ je suis un gros fou de base, donc je devrais vous plaire.
Ca à l'air effectivement. lol!


Un gros +1 pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmac
Membre
Tarmac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:37

Content que ça t'ait plu =).

En revanche, j'aurais une question à te poser : je suis encore guildé, cela pose-t-il un problème?
Je vais devoir prévenir mes guildmates, tout ça, ça risque de prendre quelques jours :/.

Merci d'avance!

Edit : merci Smile.


Dernière édition par Tarmac le Jeu 21 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djejackk
Admin
Djejackk


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lunel, Herault, Sud de la France
Date d'inscription : 11/02/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:41

Pour moi pas de soucis. Préviens nous juste quand tu seras dispo a être guildé ici !
A bientôt, et dans l'attente de l'avis des autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zyzuhanââ
Admin
Zyzuhanââ


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Strasbourg / Suisse
Date d'inscription : 22/12/2007

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:51

(Ha, voici l'homme de JoL)

Bon, j'avoue je suis morte de rire en lisant l'apply. J'ai regardé sur l'Armurie et ton équipement est pile dans ce que l'on cherche à faire améliorer ^^

Donc +1 pour moi aussi !



Encore une question bonus, est-ce qu'en cas de besoin du accepterais de respé tank pour la guilde (on apporterait de l'aide pour les sous et le matos) ?
Je précise que c'est juste pour savoir, que ça change rien à mon + 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarmac
Membre
Tarmac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:57

Zyzuhanââ a écrit:
Encore une question bonus, est-ce qu'en cas de besoin du accepterais de respé tank pour la guilde (on apporterait de l'aide pour les sous et le matos) ?
Honnêtement, je n'ai aucun désir de redevenir tank.

En revanche, si vous êtes à 300% en dèche de tank, je ne vous enverrai bien évidemment pas bouler.
Cependant, gardez à l'esprit que je n'ai matériellement pas le temps de me refaire un stuff def, à moins de pouvoir roll need sur tous les tokens T4 qu'on lootera.

Wali walou!
Revenir en haut Aller en bas
Zyzuhanââ
Admin
Zyzuhanââ


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Strasbourg / Suisse
Date d'inscription : 22/12/2007

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:06

Ouais, je comprend assez bien, tank c'est relou au possible en dehors des instances. Rolling Eyes

Pour ce qui est du stuff, on verra si on loot des trucs de wawa tank et que tu es tout seul dans le groupe, tu les mettras de côté... ^^ mais ça on verra en instance. (On a qu'un seul wawa tank 70 pour le moment vu qu'on ne peut pas compter sur le "vieux" de Korteks ^^)


(Et pour ce qui est des T4, je pense qu'on aura des priorités de l'ordre de Tank - Heal -Dps, mais c'est pas encore fixé... et ça dépendra un peu des conditions...)

P.S. T'es krô rapide pour répondre, LOVE IT
Revenir en haut Aller en bas
Tarmac
Membre
Tarmac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:13

D'accord, vous n'avez qu'un tank! Huhu, j'irai lui botter les fesses s'il est malade et qu'il ne peut pas bouger <('-')>.

Sinon, vous pouvez être tranquille, la seule chose que je need à Kara ce sont les insignes XD.
Lootwhores, lâchez-vous!

Bon, allez, j'arrête de flooder, et je m'en revais :p.
Revenir en haut Aller en bas
Keenzo
Admin
Keenzo


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 11/02/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:47

Ok pour moi aussi.


Dernière édition par Keenzo le Ven 22 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korteks
Membre
Korteks


Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:43

Z'avez vu, j'fréquente du beau monde quand je glande sur les forums au boulot hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-taff.fr
Immondice
Membre
Immondice


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/06/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:08

Bienvenue dans la guilde Wink
geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Weelf
Membre
Weelf


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 12/02/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:14

Bienvenue à toi.

J'ai hate d'etre niveau 70 que je puisse venir me joindre a vous pour des instances.

+1 parce que j'adore ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
cokilyne
Membre
cokilyne


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Lunel, 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:23

Bienvenue à toi Tarmac,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on a fait 2/3 instances ensemble en OT, en mode recherche de groupe.......remarque si tu ne te rappelles pas de moi ce n'est pas plus mal car du coup ça veut peut-être dire que tu n'as pas gardé un trop mauvais souvenir de moi.....hihi lol!

En tout cas moi j'ai une mémoire d'éléphant, donc je me rappelle bien de toi, et j'ai gardé de toi une image très positive.......(bizzarement surtout parce que tu ne t'es pas barré en plein milieu d'une instance comme beaucoup l'ont fait quand j'ai voulu instancer via le mode recherche de groupe )Very Happy

Kara se rapproche les gars afro

A bientôt IG

Cokilyne
Revenir en haut Aller en bas
Tarmac
Membre
Tarmac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:28

Aaah c'est fort possible, je ne me souviens pas, je fais la moitié de mes instances bourré comme un coing ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Karom
Membre
Karom


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Gembloux, province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 28/01/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:03

Mais non le tank n'est pas une classe/compétence chiante à jouer... Il a juste rien à faire et à se faire frapper dessus, à entretenir de bonne relation avec le heal, etc... Aucun risque qu'il soit malade, il est juste absent pour cause de HL avec un autre perso et encore... ^^

Je crois leur avoir montrer être très disponible donc si on passe sur Kara, Karom sera bien évidemment de la partie, faudra juste le lui dire Smile
Pour ne pas que le joueur et non le personnage se désinscrive des raids HL qu'il a prévu pour cause de, je n'ai plus grand chose à faire pour up mon tank Smile

Bienvenue sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarmac
Membre
Tarmac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:20

Bonsoir à tous Smile.

Je viens vous annoncer une bien pénible nouvelle : je quitte la guilde.

En effet, des amis me tannent depuis quelques temps pour que je les rejoigne, et après avoir raid avec eux, le GM m'a officiellement invité à prendre place parmi ses guildeux.

J'ai donc décidé d'accepter!

J'espère que vous comprendrez mon départ, qui n'est nullement dû à une quelconque mésentente ou un quelconque mécontentement de ma part quant à la guilde en général.

A une prochaine ingame, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Zeem
Membre
Zeem


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : champagne
Date d'inscription : 17/01/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:15

Bye Tarmac Smile
La Horde Atteinte est au point mort en ce moment je trouve.
Je comprend donc ta décision vu que tu viens de nous rejoindre, et si tu as des amis ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tarmac
Membre
Tarmac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:14

Pwet!

Je suis toujours partant pour une instance / un raid même :p avec les gens de la guilde qui souhaitent organiser des sorties, je repasserai régulièrement sur le fofo pour voir si je peux m'incruster :p.
Revenir en haut Aller en bas
Keenzo
Admin
Keenzo


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 11/02/2008

Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:43

Pas de problème Tarmac ! .. bonne route à toi et à bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]   Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Tarmac, guerrier fury poilu... [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant tout apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Atteinte :: Salle commune :: Dossier d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser