Forum de la guilde Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Djejackk
Admin
Djejackk


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lunel, Herault, Sud de la France
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouveautés Forum... Empty
MessageSujet: Nouveautés Forum...   Nouveautés Forum... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:36

Quelques petites nouveautés, sur le post de message....
(en attendant l'arrivée prochaine de nouveaux smileys sympa)



  • Tag Résolu : vous pouvez poster un message (une réponse plutôt) en indiquant le tag résolu. Très utile lorsqu'une demande de compo ou d'aide est réalisée.
  • Image de message : vous pouvez ajouter une image pour un sujet. Pour l'instant les images disponibles correspondent aux "états" Résolu Nouveautés Forum... Default134, Pas de solution Nouveautés Forum... Default131, En Attente Nouveautés Forum... Default109. Encore une fois très utile pour les demandes de compo et cie.

    Si vous avez des idées d'images plus parlantes pour ces états, ou d'autres "images-tag" qui peuvent être utiles, n'hésitez pas à m'en faire part (à la suite de ce post, pour que tout le monde puisse donner son avis, et proposez...)

J'ai d'ailleurs mis en place les images et tag dans la section "Demande de compo/aide", pour avoir un petit aperçu de ce que cela donne.
J'en ai profité pour passer en "vérrouillé" les messages résolus.
Pensez à faire de même lorsqu'une de vos demandes a aboutie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du forum
» Evolution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Atteinte :: Hall d'accueil :: Quoi de neuf docteur?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser